Van Wetter

 

Laurence Van Wetter

CEO – Van Wetter

 

Quand et comment votre relation avec Visual Books a-t-elle commencée ?

Oh cela fait à peu près 15 ans…lorsque j’ai racheté la société. A l’époque, le système informatique mis en place était assez ancien. J’avais besoin d’une gestion de caisse qui soit cohérente. J’ai donc commencé à prendre mes informations sur les différentes solutions existantes et je suis arrivée chez Visual Books. C’était et c’est le logiciel qui me semble le plus performant, le plus pointu…

Qu’est ce que le logiciel vous apporte au quotidien ?

C’est surtout et avant tout une gestion de stock optimale. En tant que négociant en bois extérieur, il est impératif pour moi de savoir exactement le volume en bois que nous avons. Ce que nous pouvons proposer aux clients et ce que nous ne pouvons pas. Nous avons donc mis en place tout un système de caisse très précis pour répondre à toutes ces questions. Très rapidement et simplement, j’ai une vue globale sur mes stocks.

Il y a eu un vent de fraicheur qui a soufflé sur Visual Books. Nouvelle direction, nouveaux membres dans l’équipe. Votre opinion ?

Pour moi, c’est une chose très positive en terme de qualité et en terme de pérennité. Avant, il n’y avait que deux personnes. Cela pouvait poser problème si le responsable n’était pas là et que nous avions un problème.

Aujourd’hui, plusieurs personnes dans l’équipe peuvent répondre à nos questions. Nous avons donc une aide beaucoup plus rapidement. On sent aussi que l’entreprise a une volonté de faire évoluer son produit et donc nous avec…à notre plus grand bonheur !